Perspectives 2015

Après une année 2014 essentiellement consacrée au démarrage de notre nouveau projet, 2015 sera l’année de sa maturation et de sa mise en forme.

Il est prévu de poursuivre nos répétitions à raison d’un weekend par mois, toujours sous la houlette de notre metteur en scène professionnel Fred Renno, et également accompagnés d’un autre professionnel, Samuel Pelgris, pour la partie musicale du projet. La création avance, sur le plan théâtral ainsi que sur les parties chantées, qui devront encore être travaillées.

Notre calendrier est d’ores et déjà fixé pour toute l’année 2015, et nous avons désormais concentré notre partenariat sur 4 communes du Pays Rochefortais, qui accueilleront régulièrement nos répétitions : Soubise, Moragne, Tonnay-Charente et bien sûr Rochefort, ville siège de notre association, dont nous souhaitons qu’elle reste un lieu de création privilégié.

En outre, Dubôtéât continuera à contribuer activement au développement de la jeune association Tec-Tap.

En ce qui concerne l’administration de l’association, 2015 sera à nouveau une année chargée avec la nécessité de concrétiser et finaliser nos partenariats, ainsi que de trouver des financements pour la poursuite du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *